LES TENNISWOMEN FRANCAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos souvenirs de Coub' 2007

Aller en bas 
+3
tenclo
Puce
alexah2
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexah2
Raquette de diamant
Raquette de diamant
alexah2


Féminin Nombre de messages : 6969
Localisation : Mieux qu'ailleurs...
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyLun 12 Fév - 21:46

Chose promise, chose due! Voici quelques photos, plus où moins ratées de l'agréable périple à l'Open Gaz de France! Même sans Amé en finale! cheers

Donc, vendredi j'avais rendezvous avec Popo, Agane et Axelle on a suivi les 4 1/4 avec le match d'Amé contre Chakvetadze en apothéose! cheers
... bon celle là est floue... lol!

Photos souvenirs de Coub' 2007 Am0902072ee3

On a bien rigolé toutes les 4 et j'ai une fois de plus fait de belles rencontres! cheers

Le soir, avec Popo, on s'est rendues à la sortie des joueuses... Michel Franco faisait garde du corps de la Porsche d'Amé! lol! en fumant comme un pompier! lol!

Photos souvenirs de Coub' 2007 Michelfranco09022007oa6

Bref! On a vu Amélie... mais pas mon appareil photo, désolée... Embarassed Mais même dans le noir elle est très impressionante et très jolie, faut bien le dire! lol!
Donc, voici l'autographe d'Amé, à droite (regardez à gauche, je vous expliquerai après!: lol! )
Photos souvenirs de Coub' 2007 Autoamalexiamc8

Donc, après une nuit pleine de, déjà, bons souvenirs et quand même toujours la vraie Amélie, pas celle de la télé, dans la tête... et une chambre d'hôtel sans cafards lol! , me revoilà partie pour ma 2ème journée à Paris et la rencontre avec les quat'z'amies du forum!! Et les 2 autres z'amies Agane et Axelle cheers ... bon, coup de téléphone à 8h55:
"- Allo? Vous prenez le p'tit déjeuné?
- Oui, oui, j'arrive, merci!
- De rien..." tongue

Donc, retrouvailles avec Dudulle et sa moitié, Puce et Karaline! cheers On a toutes gagné soit un Porte clé, soit un stylo... merci Gaz de France!! lol!
Et puis on a vu les matchs! Lucie à battu "Ju" Mdrr Mdrr Mdrr
Nadia a battu Amé No No No

Photos souvenirs de Coub' 2007 Amdemie10022007td9

Photos souvenirs de Coub' 2007 Amdemie100220072mh4

Photos souvenirs de Coub' 2007 Amchauffementdemie10022sf0

Photos souvenirs de Coub' 2007 Nadiademie10022007no2

Tout le monde était triste quand même... Crying or Very sad

Avant le match on avait une petite exhibition avec Stéphanie Cohen Aloro et les jeunes du staff Gaz de France ou Lagardère... me souviens plus lol!

Photos souvenirs de Coub' 2007 Stphaniecohenaloroef1

Svetlana Kusnetsova et Annie Lemoine suivaient la match de Safarova/Hénin:

Photos souvenirs de Coub' 2007 Annielemoinelg2

Il y avait Diagana, Baala, Doucouré, Jhone... mais la photo est plus que floue, donc je m'abstiendrai! lol!

Bref, après la déception de la défaite d'Amé, un peu justifiée par des problèmes d'adducteurs (on trouve une excuse ou on peut, mêlme si Amélie dit que ça n'est pas une excuse! lol! ), et les au revoir avec Axelle et Agane, voilà la bande des 5 à la recherche du programme du soir:
- On fait quoi, on va ou? On y va comment? On va au Mc Do? On cherche dans le coin... bref, de questions existentielles... et puis, Oh miracle après avoir courru derrière Dudulle et LN lol! On est tombées sur le Vélodrome (je suis pas pour Marseille moi No lol! )... on était pas forcément rassurées mais c'était ça ou rien! Donc, nous voilà dans le Vélodrome avec 2 ou 4 autres clients... pas rassurant lol!

Et finalement c'était super Cool, super bon, et le serveur indien était comique... et les toilettes au fond du jardin, n'est-ce pas Puce? Mdrr Mdrr Puce excortée au fon du jardin par le serveur! Mdrr

Après avoir recouru derrière Dudulle et LN, on a chacune regagné nos pénates, et notre hôtel:
La patronne:
- Vous là (en s'adressant à moi), vous prenez le petit déjeuné?
- Oui;
- Avant neuf heures!"
lol!

Bon, je continuerai après! lol!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Admin
Admin
Puce


Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 43
Localisation : L'Est
Date d'inscription : 09/03/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyLun 12 Fév - 22:19

Merci pour le résumé et les photos Alexah2 Exclamation cheers Tu as enfin réussi à les sortir Exclamation lol!

Tu nous raconteras la finale Question cheers Tu avais ta super affiche faite main à la va vite à l'hôtel Exclamation lol! On a plu de marqueurs maintenant No C'est malin hein lol!

Merci pour cette soirée les filles Exclamation C'était sympa de se voir Exclamation Wink

Voici quelques photos de la demi finale Exclamation C'était stressant comme match on a souffert jusqu'au bout Exclamation Rolling Eyes lol! Heureusement que j'avais des sucettes Exclamation tongue lol!

Alors là c'est Pierre Richard Exclamation Vous savez le comique Exclamation lol!

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open2wn9

... Stéphane Diagana Exclamation

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open3dl1

... et Golovin qui a passé son temps à chercher quelqu'un dans le public lol!

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open4qu3
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-mary.forumpro.fr
Puce
Admin
Admin
Puce


Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 43
Localisation : L'Est
Date d'inscription : 09/03/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyLun 12 Fév - 22:35

Bon, passons aux choses sérieuses Exclamation lol!

Le clan d'Amélie avec sa maman et Loic Exclamation (Beaucoup moins excité que le clan Hénin Exclamation lol! et donc pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les derniers potins racontent qu'elle ne s'appelle plu Hénin-Hardenne car elle a divorcé Exclamation N'est ce pas LN Mdrr )

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open5ce7

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open6th6

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open7jn0

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open8rc4

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open9yj0

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open10hs5

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open11to6

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open12pz0

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open12pz0

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open12pz0

Photos souvenirs de Coub' 2007 Open16hk0
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-mary.forumpro.fr
alexah2
Raquette de diamant
Raquette de diamant
alexah2


Féminin Nombre de messages : 6969
Localisation : Mieux qu'ailleurs...
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyLun 12 Fév - 22:39

Merci Puce!!! A côté de Diag il y a Pierre Bartés! lol!

Je reprends donc mes périgrinations...

Donc, après une nuit agitée.. faisait trop chaud... rendez-vous avec Puce et Karaline pour le fameux petit déj'! On voulait manger à trois mais pas question de déplacer d'un millimètre les tables!! No ... Mais bon, on était pas si loin! lol!
Ensuite, nous sommes remontées dans nos chambres, certaines n'étaient pas encore propres lol! et puis j'ai eu une idée lumineuse qui a couté la vie aux marqueurs de Puce et Karaline... désolée Embarassed lol!

Photos souvenirs de Coub' 2007 Affichemerciam11022007rx2

Je l'ai exposé à Coub', je sais pas si quelqu'un l'a vu! scratch

Bref, après la séquence travaux manuelles nous avons rejoint Coub' pour essayer de refiler les places de la finale de P et K! lol! ... Karaline a usé de presque tous ses charmes et les premiers "clinets" étaient les chassseurs de billets! Elle s'est pas laissée" démontée Karaline, 70 c'est pas 50, ni 25! lol!
Et puis une bonne âme a hérité des 2 bonnes places au bon tarif Wink

Ensuite nous sommes retournées à la sortie, enfin l'entrée, des joueuses. Et j'ai bien rit quand un des chauffeurs des voitures GDF essayé d'ouvrir les portes de sa voiture.... sauf que les portes s'ouvraient sur 3 voitures derière! Et un des garde de l'entrée qui crie:
"Hé, elle est ici ta bagnole"!!! lol! lol! lol!

Et puis Nadia est arrivée!!! Ben elle est sympa, elle m'a signé un autographe avec mon super stylo GDF qu'elle arrivait pas à ouvrir! lol! Bon, pas eu le temps de sortir l'appareil photo! Rolling Eyes

Photos souvenirs de Coub' 2007 Autonadiasf2

Non, Puce, elle a pas essayé le stylo, c'est vraiment sa signature! Rolling Eyes

A partir de là, comme dirait Trezeguet, j'ai décidé que je la soutiendrai pour la finale! lol!

Et puis Alexia es arrivée!!! cheers Elle nous a rassuré sur l'état d'Amélie et nous a refilé des petites cartes d'Amé! Elle est super sympa Alexia! cheers

Donc, pour l'autographed'Alexia, il faut retourner sur la photo avec l'auto d'Amé lol!
Photos souvenirs de Coub' 2007 Cartedonneparalexia1102ji2

Photos souvenirs de Coub' 2007 Alexia11022007fr0

La suite vous la connaissez, Nadia a gagné et je suis rentrée chez moi. Ah, le chauffeur de taxi était normal cette année! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenclo
Raquette de diamant
Raquette de diamant
tenclo


Féminin Nombre de messages : 6083
Age : 33
Localisation : réunion
Date d'inscription : 19/09/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 7:25

Waou , quel résumé accompagné de photos !MErci à vous , puce et alexah2 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexah2
Raquette de diamant
Raquette de diamant
alexah2


Féminin Nombre de messages : 6969
Localisation : Mieux qu'ailleurs...
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 9:27

Y'a pas de quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 16:20

Merci beaucoup les filles pour vos résumés va me donne trop envie Exclamation vivement que j'ai le permis afin d'y aller Exclamation j'aimerai trop y aller l'année prochaine Exclamation et je sais que le jour où je rencontrerai Amélie, je serai la plus heureuse et la plus émue, c'est l'un de mes rêves et j'espère le réaliser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
jordan
Raquette de Bronze
Raquette de Bronze
jordan


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 19:42

hey mais ma j'lai vu cette pancarte verte. ou je sais plus exactement mais je crois ke c'etait a droite en face de la chaise de l'arbitre. non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackandhuber.com
alexah2
Raquette de diamant
Raquette de diamant
alexah2


Féminin Nombre de messages : 6969
Localisation : Mieux qu'ailleurs...
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 20:09

On peut dire que c'était à droite de la chaise d'arbitre, en fait, à droite de la caméra télé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 20:54

au moins les autres spectateurs ont vu votre pancarte c'est Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
Dudulle
Modératrice
Modératrice
Dudulle


Féminin Nombre de messages : 7021
Age : 51
Localisation : là où je me sens bien
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 22:00

c'est super comme résumé!
quand j'aurai un peu plus de temps ,je viendrai mettre mon grain de sel! Wink et mes photos!
Revenir en haut Aller en bas
alexah2
Raquette de diamant
Raquette de diamant
alexah2


Féminin Nombre de messages : 6969
Localisation : Mieux qu'ailleurs...
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 22:37

Ah ben j'espère bien!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:01

Dudulle a écrit:
c'est super comme résumé!
quand j'aurai un peu plus de temps ,je viendrai mettre mon grain de sel! Wink et mes photos!

oui on espère bien et on a hâte de lire ton résumé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
jordan
Raquette de Bronze
Raquette de Bronze
jordan


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:33

alexah2 a écrit:
On peut dire que c'était à droite de la chaise d'arbitre, en fait, à droite de la caméra télé! lol!


ouia c'est ca au niveau de la categorie 2 a coté de nathalie tauziat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackandhuber.com
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:38

Jordan tu as pris des photos à Coubertin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
jordan
Raquette de Bronze
Raquette de Bronze
jordan


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:47

latenista a écrit:
Jordan tu as pris des photos à Coubertin Question


oh vu mon appareil, il vaut mieux pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackandhuber.com
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:57

jordan a écrit:
latenista a écrit:
Jordan tu as pris des photos à Coubertin Question


oh vu mon appareil, il vaut mieux pas Very Happy.

pourquoi qu'est ce qu'il a ton appareil Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
jordan
Raquette de Bronze
Raquette de Bronze
jordan


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMer 14 Fév - 0:06

latenista a écrit:
jordan a écrit:
latenista a écrit:
Jordan tu as pris des photos à Coubertin Question


oh vu mon appareil, il vaut mieux pas Very Happy.

pourquoi qu'est ce qu'il a ton appareil Question Question Question

au moindre zoom, je vois plus rien donc prefere profiter du spectacle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackandhuber.com
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMer 14 Fév - 12:00

jordan a écrit:
latenista a écrit:
jordan a écrit:
latenista a écrit:
Jordan tu as pris des photos à Coubertin Question


oh vu mon appareil, il vaut mieux pas Very Happy.

pourquoi qu'est ce qu'il a ton appareil Question Question Question

au moindre zoom, je vois plus rien donc prefere profiter du spectacle. cheers

ok Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
Dudulle
Modératrice
Modératrice
Dudulle


Féminin Nombre de messages : 7021
Age : 51
Localisation : là où je me sens bien
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMer 14 Fév - 20:17

Que voulez-vous que je résume Question Question Alexah2 a fait ça tellement bien!!! lol! lol!
Je mettrai quelques photos,certainement Vendredi matin car je serai en repos et ma chérie sera au boulot. hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexah2
Raquette de diamant
Raquette de diamant
alexah2


Féminin Nombre de messages : 6969
Localisation : Mieux qu'ailleurs...
Date d'inscription : 07/06/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMer 14 Fév - 21:02

jordan a écrit:
alexah2 a écrit:
On peut dire que c'était à droite de la chaise d'arbitre, en fait, à droite de la caméra télé! lol!


ouia c'est ca au niveau de la categorie 2 a coté de nathalie tauziat

C'est ça!! cheers Bon, au mopins une personne a vu mon affiche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyMer 14 Fév - 21:28

Dudulle a écrit:
Que voulez-vous que je résume Question Question Alexah2 a fait ça tellement bien!!! lol! lol!
Je mettrai quelques photos,certainement Vendredi matin car je serai en repos et ma chérie sera au boulot. hein Crying or Very sad

ok ça marche Dudulle Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
Axelle
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyJeu 15 Fév - 0:03

Salut tout le monde ! Je viens vous mettre quelques photos d'amélie, et Tatiana (je vous épargne les floues, les pas cadrées et autres ratées lol! ) Cliquez dessus pour les avoir en grand !

Tatiana qui attend que la moule frite serve Very Happy Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020019

Tatiana ou les 3 étapes du service Exclamation Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020020 Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020021 Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020022

Tatiana qui s'hydrate lol! Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020023 Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020024

Tatiana ou la femme volante Very HappyPhotos souvenirs de Coub' 2007 P1020025

Tatiana qui perd mais qui garde le sourire alien Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020113

Amélie qui fait comme Tatiana Very Happy Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020114

Amélie à pile ou face Arrow Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020115

Amélie qui attend que le ramasseur de balle fasse son taf Rolling Eyes Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020311

Amélie perplexe avec son entraineur scratch Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020312

Amélie au service (oui c'est plus facile de les prendre au service elles bougent moins lol! )Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020314 Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020313

Amélie et son revers cheers Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020116

Elle est bonne où pas ?! Rolling Eyes Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020211

et une dernière qui me fait sourire, avec ses pattes en l'air lol! Photos souvenirs de Coub' 2007 P1020315

Voilà en espérant que ça vous aura plu Very Happy

Alex >>> j'adore ton résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Raquette de diamant
Raquette de diamant
latenista


Féminin Nombre de messages : 12302
Age : 33
Localisation : nesle
Date d'inscription : 26/07/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyJeu 15 Fév - 12:58

Merci beaucoup pour tes photos et le résumé qui les accompagnent Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemauresmo.skyblog.com
tenclo
Raquette de diamant
Raquette de diamant
tenclo


Féminin Nombre de messages : 6083
Age : 33
Localisation : réunion
Date d'inscription : 19/09/2006

Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 EmptyJeu 15 Fév - 17:17

sympas toutes ces photos merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007   Photos souvenirs de Coub' 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs de Coub' 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome du 14 au 20 mai 2007
» Coubertin 2007
» Anvers 2007
» Dubai 2007
» Berlin du 7 au 13 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TENNISWOMEN FRANCAISES :: LES JOUEUSES FRANCAISES :: Les Tournois WTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser