| Photos souvenirs de Coub' 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexah2 Raquette de diamant
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Photos souvenirs de Coub' 2007 Lun 12 Fév - 21:46 | |
| Chose promise, chose due! Voici quelques photos, plus où moins ratées de l'agréable périple à l'Open Gaz de France! Même sans Amé en finale! Donc, vendredi j'avais rendezvous avec Popo, Agane et Axelle on a suivi les 4 1/4 avec le match d'Amé contre Chakvetadze en apothéose! ... bon celle là est floue... On a bien rigolé toutes les 4 et j'ai une fois de plus fait de belles rencontres! Le soir, avec Popo, on s'est rendues à la sortie des joueuses... Michel Franco faisait garde du corps de la Porsche d'Amé! en fumant comme un pompier! Bref! On a vu Amélie... mais pas mon appareil photo, désolée... Mais même dans le noir elle est très impressionante et très jolie, faut bien le dire! Donc, voici l'autographe d'Amé, à droite (regardez à gauche, je vous expliquerai après!: ) Donc, après une nuit pleine de, déjà, bons souvenirs et quand même toujours la vraie Amélie, pas celle de la télé, dans la tête... et une chambre d'hôtel sans cafards , me revoilà partie pour ma 2ème journée à Paris et la rencontre avec les quat'z'amies du forum!! Et les 2 autres z'amies Agane et Axelle ... bon, coup de téléphone à 8h55: "- Allo? Vous prenez le p'tit déjeuné? - Oui, oui, j'arrive, merci! - De rien..." Donc, retrouvailles avec Dudulle et sa moitié, Puce et Karaline! On a toutes gagné soit un Porte clé, soit un stylo... merci Gaz de France!! Et puis on a vu les matchs! Lucie à battu "Ju" Nadia a battu Amé Tout le monde était triste quand même... Avant le match on avait une petite exhibition avec Stéphanie Cohen Aloro et les jeunes du staff Gaz de France ou Lagardère... me souviens plus Svetlana Kusnetsova et Annie Lemoine suivaient la match de Safarova/Hénin: Il y avait Diagana, Baala, Doucouré, Jhone... mais la photo est plus que floue, donc je m'abstiendrai! Bref, après la déception de la défaite d'Amé, un peu justifiée par des problèmes d'adducteurs (on trouve une excuse ou on peut, mêlme si Amélie dit que ça n'est pas une excuse! ), et les au revoir avec Axelle et Agane, voilà la bande des 5 à la recherche du programme du soir: - On fait quoi, on va ou? On y va comment? On va au Mc Do? On cherche dans le coin... bref, de questions existentielles... et puis, Oh miracle après avoir courru derrière Dudulle et LN On est tombées sur le Vélodrome (je suis pas pour Marseille moi )... on était pas forcément rassurées mais c'était ça ou rien! Donc, nous voilà dans le Vélodrome avec 2 ou 4 autres clients... pas rassurant Et finalement c'était super , super bon, et le serveur indien était comique... et les toilettes au fond du jardin, n'est-ce pas Puce? Puce excortée au fon du jardin par le serveur! Après avoir recouru derrière Dudulle et LN, on a chacune regagné nos pénates, et notre hôtel: La patronne: - Vous là (en s'adressant à moi), vous prenez le petit déjeuné? - Oui; - Avant neuf heures!" Bon, je continuerai après!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
Puce Admin
Nombre de messages : 3643 Age : 43 Localisation : L'Est Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Lun 12 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Puce Admin
Nombre de messages : 3643 Age : 43 Localisation : L'Est Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Lun 12 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Lun 12 Fév - 22:39 | |
| Merci Puce!!! A côté de Diag il y a Pierre Bartés! Je reprends donc mes périgrinations... Donc, après une nuit agitée.. faisait trop chaud... rendez-vous avec Puce et Karaline pour le fameux petit déj'! On voulait manger à trois mais pas question de déplacer d'un millimètre les tables!! ... Mais bon, on était pas si loin! Ensuite, nous sommes remontées dans nos chambres, certaines n'étaient pas encore propres et puis j'ai eu une idée lumineuse qui a couté la vie aux marqueurs de Puce et Karaline... désolée Je l'ai exposé à Coub', je sais pas si quelqu'un l'a vu! Bref, après la séquence travaux manuelles nous avons rejoint Coub' pour essayer de refiler les places de la finale de P et K! ... Karaline a usé de presque tous ses charmes et les premiers "clinets" étaient les chassseurs de billets! Elle s'est pas laissée" démontée Karaline, 70 c'est pas 50, ni 25! Et puis une bonne âme a hérité des 2 bonnes places au bon tarif Ensuite nous sommes retournées à la sortie, enfin l'entrée, des joueuses. Et j'ai bien rit quand un des chauffeurs des voitures GDF essayé d'ouvrir les portes de sa voiture.... sauf que les portes s'ouvraient sur 3 voitures derière! Et un des garde de l'entrée qui crie: "Hé, elle est ici ta bagnole"!!! Et puis Nadia est arrivée!!! Ben elle est sympa, elle m'a signé un autographe avec mon super stylo GDF qu'elle arrivait pas à ouvrir! Bon, pas eu le temps de sortir l'appareil photo! Non, Puce, elle a pas essayé le stylo, c'est vraiment sa signature! A partir de là, comme dirait Trezeguet, j'ai décidé que je la soutiendrai pour la finale! Et puis Alexia es arrivée!!! Elle nous a rassuré sur l'état d'Amélie et nous a refilé des petites cartes d'Amé! Elle est super sympa Alexia! Donc, pour l'autographed'Alexia, il faut retourner sur la photo avec l'auto d'Amé La suite vous la connaissez, Nadia a gagné et je suis rentrée chez moi. Ah, le chauffeur de taxi était normal cette année! | |
|
| |
tenclo Raquette de diamant
Nombre de messages : 6083 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 9:27 | |
| Y'a pas de quoi! | |
|
| |
latenista Raquette de diamant
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 16:20 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos résumés va me donne trop envie vivement que j'ai le permis afin d'y aller j'aimerai trop y aller l'année prochaine et je sais que le jour où je rencontrerai Amélie, je serai la plus heureuse et la plus émue, c'est l'un de mes rêves et j'espère le réaliser | |
|
| |
jordan Raquette de Bronze
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 19:42 | |
| hey mais ma j'lai vu cette pancarte verte. ou je sais plus exactement mais je crois ke c'etait a droite en face de la chaise de l'arbitre. non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 20:09 | |
| On peut dire que c'était à droite de la chaise d'arbitre, en fait, à droite de la caméra télé! | |
|
| |
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Dudulle Modératrice
Nombre de messages : 7021 Age : 51 Localisation : là où je me sens bien Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 22:00 | |
| c'est super comme résumé! quand j'aurai un peu plus de temps ,je viendrai mettre mon grain de sel! et mes photos! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 23:33 | |
| - alexah2 a écrit:
- On peut dire que c'était à droite de la chaise d'arbitre, en fait, à droite de la caméra télé!
ouia c'est ca au niveau de la categorie 2 a coté de nathalie tauziat | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 23:38 | |
| Jordan tu as pris des photos à Coubertin | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 23:47 | |
| - latenista a écrit:
- Jordan tu as pris des photos à Coubertin
oh vu mon appareil, il vaut mieux pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mar 13 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mer 14 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mer 14 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Dudulle Modératrice
Nombre de messages : 7021 Age : 51 Localisation : là où je me sens bien Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mer 14 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Mer 14 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Axelle Apprenti(e)
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Jeu 15 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Jeu 15 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
tenclo Raquette de diamant
Nombre de messages : 6083 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 Jeu 15 Fév - 17:17 | |
| sympas toutes ces photos merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs de Coub' 2007 | |
| |
|
| |
| Photos souvenirs de Coub' 2007 | |
|