| Cara Black & Liezel Huber | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jordan Raquette de Bronze
| Sujet: Cara Black & Liezel Huber Lun 25 Juin - 14:27 | |
| Voila, j'cree ce topic dans tournois WTA parce qu'il sagit de deux joueuses de doubles qui sont fabuleuses et qui depuis le debut de la saison ont des stats de folies.
Sur 14 tournois cette saison, elles en ont remportées 5 et ont fait 9 demi-finale.
Leur site officiel est en cours de création et les webmasters sont a la recherche de photos, donc si jamais voila. | |
|
| |
latenista Raquette de diamant
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
alexah2 Raquette de diamant
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Jeu 12 Juil - 21:45 | |
| Il me semble que Cara Black et Liezel Huber étaient à Coubertin, non? En finale du double même!... Gagnante même, non? Et oui, j'y étais!! C'est vrai qu'elles sont talentueuses! Si tu as quelques photos Jordan, n'hésite pas!! Au fait, comment te va la "panoplie" d'Amélie? (c'est bien toi qui avait gagné ces petites merveilles? Non? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Jeu 12 Juil - 23:20 | |
| oui je crois que c'était lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Ven 13 Juil - 15:36 | |
| - alexah2 a écrit:
- Il me semble que Cara Black et Liezel Huber étaient à Coubertin, non? En finale du double même!... Gagnante même, non?
Et oui, j'y étais!!
C'est vrai qu'elles sont talentueuses!
Si tu as quelques photos Jordan, n'hésite pas!!
Au fait, comment te va la "panoplie" d'Amélie? (c'est bien toi qui avait gagné ces petites merveilles? Non? ) Et oui Cara & Liezel étaient bien a Coubertin cette année et y reviendrons l'année prochaine car elles ont vraiment aimés le tournoi. Et oui elles ont remportées Courbentin !!! J'vous posterais quelques photos des carazel dans la semaines. A noter Qu'apres avoir remportées L'Open d'Australie, elles viennent de gagnées Wimbledon lol La panoplie d'Amélie est toujours chez moi !!! bon je joue pas avec sa tenue quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Ven 13 Juil - 20:24 | |
| Oui des photos ce serait super sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Sam 14 Juil - 15:21 | |
| Latenista --> Jordan c'est "elle" Jordan --> Ouaih, c'est vrai qu'elles ont remporté Wimbledon, belle équipe! Et puis j'espère qu'on aura l'opportunité de les voir à Coubertin! En finale contre des françaises! Pourquoi pas!! Raconte nous comment tu les as découverte!! La panoplie d'Amé est sous verre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Sam 14 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 16 Juil - 0:43 | |
| - alexah2 a écrit:
- Latenista --> Jordan c'est "elle"
Jordan --> Ouaih, c'est vrai qu'elles ont remporté Wimbledon, belle équipe! Et puis j'espère qu'on aura l'opportunité de les voir à Coubertin! En finale contre des françaises! Pourquoi pas!! Raconte nous comment tu les as découverte!!
La panoplie d'Amé est sous verre? * Et ouai elles ont remportés Wimbly pour la deuxieme fois ensemble (apres 2005). C'est énorme ce qu'elles font cette année. Le moins bon des resultats doit etre une demi-finale. * Pour ce qui sagit de Coubertin et Paris, Oui si tout ce passe bien elles seront la l'année prochaine, elles ont vraiment aimés ce tournoi et l'ambiance. Bon en meme temps ca aide quand tu remporte le tournoi. Et ouia pourquoi pas une finale contre des francaises mais la desolée, je serai forcement avec les carazel. (Et si elles jouent contre Mary bah j'vais meme pas voir le match). * Comment je les ai decouverte ?? Ouh la, l'année derniere on se dit pendant un week-end tiens un petit tournoi sur paris, on arrive et on voit un super match Cara black contre Nathalie vierin. Apres on n'a fait pas mal de tournoi et on a rencontré Cara et comme cara ne va jamais sans liezel ... On les voit ensuite a L'OGF, Masters, Roland garros, Rome, Wimbly et bientot a luxembourg et au Masters Ou elles vont tous exploser. En plus elles sont d'une gentillesse enorme. Voilou Latenista ----> lol, c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 16 Juil - 0:46 | |
| Merci de m'avoir excusé Quelle chance pour la panoplie d'Amélie quel rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 16 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 16 Juil - 0:53 | |
| Tu m'étonnes un cadeau pareil ça se garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 16 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Mar 17 Juil - 20:43 | |
| Merci Jordan!! C'est ! Et sans rancune si elles sont en finale contre les françaises à Coubertin!! Elles ont l'air sympa effectivement! En tout cas c'est super que tu les suives comme ça!! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 30 Juil - 1:55 | |
| les carazel de retour a San diego !!!
(1)Black/Huber vs. Bye Fedak/Poutchek vs. Morariu/Schnyder Daniilidou/Woehr vs. Castano/Tanasugarn Bondarenko/Bondarenko vs. (6)Dulko/Kirilenko (3)Chan/Chuang vs. Bye Morigami/Tu vs. Craybas/Granville Henke/Makarova vs. King/Peng Nakamura/Pin vs. (8)Jankovic/Petrova (5)Husarova/Shaughnessy vs. Ehritt-Vanc/Rodionova Azarenka/Chakvetadze vs. (WC)Augustine/Rolle Golovin/Safina vs. (WC) Kerber/Osterloh Bye vs. (4)Peschke/Stubbs (7)Mirza/Peer vs. Bachmann/Sromova Hsieh/Kudryavtseva vs. Pratt/Stewart Dekeijmere/Senoglu vs. Krajicek/Mattek Bye vs. (2) Srebotnik/Sugiyama | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 30 Juil - 19:22 | |
| - latenista a écrit:
- Merci beaucoup, tu nous tiendras au courant de leur évolution dans le tournoi
Oaui, vous pouvez compter sur moi !!! COME ON GIRLS !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Mar 31 Juil - 0:22 | |
| - alexah2 a écrit:
- Ton pronostic pour la finale?
Pin et Golovin en françaises qui jouent avec des russes... bah tati et safina sont potes donc ca n'etonne pas, mais pour pin Pour la finale je dirai Black/Huber vs Peschke/Stubbs Avec une victoire des carazel bien sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Mar 31 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Dim 5 Aoû - 12:29 | |
| les carazel en finale de San diego popopoopopopop olé ET le must, Cara reste numero 1 mondial lundi mais Liezel prends la place de Numero 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Dim 5 Aoû - 15:45 | |
| super merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber Lun 6 Aoû - 13:04 | |
| ET VICTOIRE des carazel a San diego qui sont maintenant assurés d'etre au master de madrid | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cara Black & Liezel Huber | |
| |
|
| |
| Cara Black & Liezel Huber | |
|