| Zurich 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexah2 Raquette de diamant
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Zurich 2006 Mar 17 Oct - 11:31 | |
| Voici les matchs programmés aujourd'hui! Pour nos petites française: Tatiana Golovin/Nicole Vaidisova... Nath Dechy/Jarmila Gadjosova et Marion Bartoli/Ai Sugiyama http://www.zurichopen.net/index.php?pn=resultsOh Mary pierce a perdu au 1er tour contre Katarina Srebotnik 6:3 7:5 Nath Dechy a eu une wild card... | |
|
| |
Puce Admin
Nombre de messages : 3643 Age : 43 Localisation : L'Est Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Zurich 2006 Mar 17 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dudulle Modératrice
Nombre de messages : 7021 Age : 51 Localisation : là où je me sens bien Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Zurich 2006 Ven 20 Oct - 9:54 | |
| Diminuée par une blessure à l'épaule, Amélie Mauresmo ne pourra plus tenir son rang à Zurich, où Daniela Hantuchova l'attendait en quart de finale. Touchée depuis une quinzaine de jours, la n°1 mondiale, souffrant d'une double inflammation, dit stop avant que ça ne compromette sa fin de saison. WTA ZURICH - 1/4 de finale Daniela Hantuchova (SLQ) bat Amélie Mauresmo (FRA, 1) par forfait Prochaine adversaire : Kuznetsova ou Hingis. On le sentait venir. L'atmosphère était déjà lourde côté français depuis le début de la semaine, elle est désormais complètement plombée. Celle-ci est apparue mardi avec la fin de saison prématurée de Gaël Monfils, suite à une entorse de la cheville à Madrid. Elle s'est installée mercredi avec la sortie en pleurs de Tatiana Golovin suite à une entorse, elle aussi, qu'elle s'est donnée à Zurich. Et a pris un peu d'ampleur ce jeudi avec le forfait d'Amélie Mauresmo à Zurich. La cause était aussi envisageable qu'irréversible : une blessure à l'épaule, qui l'a empêchée de disputer le tournoi de Stuttgart voilà une quinzaine de jours et rendue indisponible à Moscou, la prive de fin de tournoi à Zurich, alors que la Française y aurait disputé ses premiers quarts de finale. Mais la prudence reste de mise : défendre la place de n°1 mondiale en fin d'année reste la priorité des priorités. "Inflammation à deux endroits de l'épaule" Dans le quotidien L'Equipe, Mauresmo confiait en début de semaine : "Je suis vraiment à la ramasse sur cette fin de saison. Heureusement qu'il y a ce petit espoir de pouvoir terminer à la première place mondiale pour me permettre de rester motivée..." Cette envie de jouer jusqu'au bout de l'effort s'est vérifiée mercredi au premier tour du tournoi suisse, où, après un set de réglages remporté au jeu décisif, la Tricolore a réussi à prendre le meilleur de Samantha Stosur pour la cinquième fois de sa carrière. Un effort visiblement de trop, Amélie s'interdisant de jouer les quarts de finale pour une "inflammation à deux endroits de l'épaule droite", après un nouvel examen effectué lors de son jour de repos, "mais sans que ce soit suffisamment grave pour la rendre indisponible pour une longue période." Son affiche face à la Slovaque Daniela Hantuchova, elle aussi touchée aux côtes par une balle violemment reçue, n'aura donc finalement pas lieu. "C'est très fustrant" Un sacrifice qui lui permettra de prendre plus de repos que prévu, en évitant de jouer à Linz la semaine prochaine, afin d'être remise tant bien que mal avant le 6 novembre prochain pour le début des WTA Championships à Madrid. "C'est très fustrant, avouait la Tricolore. Je me suis forcée à jouer la semaine dernière et pour être ici cette semaine. Peut-être que ce n'était pas la bonne solution. J'ai essayé mais cela n'a pas si bien marché que ça, c'est une décision difficile à prendre". "J'espère vraiment que je serai prête pour Madrid. Je ne peux pas dire aujourd'hui que je serai prête mais je vais faire de mon mieux et j'espère que cela marchera", a-t-elle ajouté. La Française y défendra non seulement son titre, mais aussi sa place de n°1 mondiale convoitée par, entre autres, par Justine Henin, elle aussi pas au mieux physiquement... Etre n°1, visiblement, ça se "mérite". Bon repos à notre championne et courage pour les Masters de Madrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Ven 20 Oct - 11:58 | |
| Merci pour l'article Dudulle , mais à mon avis Henn se prépare comme une damnée pour les masters... | |
|
| |
latenista Raquette de diamant
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Zurich 2006 Ven 20 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dudulle Modératrice
Nombre de messages : 7021 Age : 51 Localisation : là où je me sens bien Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Zurich 2006 Sam 21 Oct - 8:40 | |
| Effectivement je pense que ça va être chaud,les Masters! | |
|
| |
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Zurich 2006 Sam 21 Oct - 13:07 | |
| mais bon l'année dernière, elle avait mal joué les semaines précédent le masters et elle l'a gagné! donc voilà.... | |
|
| |
Dudulle Modératrice
| Sujet: Re: Zurich 2006 Sam 21 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
tenclo Raquette de diamant
Nombre de messages : 6083 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Zurich 2006 Sam 21 Oct - 17:29 | |
| oui c'est sur ! va y amélie | |
|
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Sam 21 Oct - 18:38 | |
| la finale opposera Sharapova à Hantuchova | |
|
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Sam 21 Oct - 22:49 | |
| - latenista a écrit:
- mais bon l'année dernière, elle avait mal joué les semaines précédent le masters et elle l'a gagné! donc voilà....
Ici kl eproblème c'est pas qu'elle joue mal, c'est que cette foutue épaule ne veut pas guérir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Dim 22 Oct - 3:19 | |
| oui je sais et malheureusement je sais ce que sait d'avoir une bonne déchirure musculaire mais j'espère qu'elle ira très vite mieux et qu'elle fera de son mieux pour le masters! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Dim 22 Oct - 12:41 | |
| C'est "juste" des inflammations, ce ne sont pas des déchirures. Enfin, le truc c'est qu'elle récupère vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Dim 22 Oct - 15:08 | |
| A si ce sont des imflammations ça va aller plus vite a ce guérir, je te parlais de déchirures car cette semaine j'avais lu qu'elle en avait une! Mais alors ce sont des bêtises. Enfin bon il faut qu'elle récupère le plus vite possible | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Ouaih, du moment qu'elle guérisse on s'en fout!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zurich 2006 Dim 22 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zurich 2006 | |
| |
|
| |
| Zurich 2006 | |
|