| Résultat tournois WTA | |
|
+6marielle Puce latenista jess27 kate alexah2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latenista Raquette de diamant
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 15 Sep - 14:09 | |
| Je suis sûre qu'elle va regarder tous les matches d'Amé afin de savoir comment elle revient etc.. | |
|
| |
tenclo Raquette de diamant
Nombre de messages : 6083 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12302 Age : 34 Localisation : nesle Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 15 Sep - 18:02 | |
| Bali Finale: Davenport contre Hantuchova Fed Cup La russie mène 2/0 contre les italiennes | |
|
| |
alexah2 Raquette de diamant
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 15 Sep - 20:26 | |
| Davenport est déjà en finale????? Mais comment elle font?? Je parie qu'Amélie va mettre un temps fou à revenir... | |
|
| |
| |
| |
Dudulle Modératrice
Nombre de messages : 7021 Age : 51 Localisation : là où je me sens bien Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Mer 26 Sep - 19:28 | |
| De retour sur le circuit, à Pékin, après deux mois d'absence, Amélie Mauresmo n'a pas raté sa rentrée. Victorieuse de son premier match face à la modeste Roumaine Iona Raluca Olaru, classée 72e à la WTA (6-2, 6-2), l'ancienne n°1 mondiale s'est certes qualifiée mercredi pour le deuxième tour, mais l'essentiel est ailleurs : les sensations reviennent, et l'envie est bien là. Morceaux choisis de L'Equipe, ce jeudi.
Que les fans d'Amélie Mauresmo se rassurent, elle va bien ! La frustration du 15 juillet et cette défaite en Fed Cup sont bel et bien passées, les adducteurs vont mieux, la coupure avec le circuit WTA et le tennis en général ont fait un bien fou, il ne reste plus qu'à achever une saison longue, avant de penser, déjà, à l'Open d'Australie en janvier. «Je vais enchaîner les tournois sans pression : Stuttgart, Moscou et Zurich. Mon objectif, c'est de me remettre au maximum dans le jus de la compétition». N°2 tricolore derrière Marion Bartoli, et désormais classée 10e joueuse du monde, Mauresmo ne compte pas vraiment sur une qualification au Masters (réservée aux 8 meilleures de la saison), «et c'est très bien ainsi. Comme ça, j'arrêterai la saison un peu plus tôt. Je pourrai bien bosser et être à 100% à l'Open d'Australie.»
Enchaîner les matches pour retrouver du rythme
Pour le moment, selon Loïc Courteau, le coach de la Française, son potentiel se situerait à «à 40 %.» . Normal explique l'intéressée, «ma préparation est loin d'être à son terme.» Arrivée à Pékin avec «à peine quinze jours de tennis dans les jambes», la double vainqueur en Grand Chelem (Australie et Wimbledon en 2006) voulait se tester. Ce premier match l'a rassurée : «J'étais vraiment dans l'incertitude (avant de jouer ce premier match) (...) Globalement, il y a eu des bons passages, mais encore plein de petites choses à régler. Bien sûr, j'ai manqué de rythme (...) Le plus difficile est de retrouver les bons choix au bon moment. Ce qui vient naturellement quand la confiance est là, demande un temps de réaction plus long quand on manque de rythme et de matches.»
Après une saison marquée par une appendicite en mars, un retour prématuré sur le circuit -« j'ai repris trop tôt après mon opération»-, un «ras-le-bol physique et mental», puis une coupure de deux mois salutaire - «L'US Open, j'ai zappé complet. Je suis partie sur un bateau en Sardaigne. C'était très bien» - l'envie est bel et bien là : «Je l'ai retrouvée, enfin. J'ai attendu que ça me démange, que ça me titille (...) Mais cette envie, ces sensations de jeu, de plaisir un peu, je les ai ressenties aujourd'hui (mercredi, après son premier match).» Que les fans se rassurent, Amélie Mauresmo va bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Ven 28 Sep - 23:58 | |
| Merci Dudulle | |
|
| |
Dudulle Modératrice
Nombre de messages : 7021 Age : 51 Localisation : là où je me sens bien Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 29 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6083 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 29 Sep - 11:00 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 29 Sep - 11:33 | |
| C'est quand le prochain tournoi d'Amélie | |
|
| |
Nombre de messages : 6969 Localisation : Mieux qu'ailleurs... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 29 Sep - 14:43 | |
| Grâce à sa qualification pour les demi-finales du tournoi de Luxembourg qu'elle disputera samedi contre Vera Zvonareva, Ana Ivanovic (photo l'Equipe) est assurée de participer aux Masters qui se dérouleront à Madrid, du 5 au 11 novembre prochain. La Serbe a en effet accumulé assez de points pour ne plus être rejointe par ses poursuivantes. Elle est ainsi la quatrième joueuse à se qualifier pour le dernier et l'un des plus prestigieux rendez-vous de la saison, après Justine Henin, Jelena Jankovic et Svetlana Kuznetsova. | |
|
| |
Dudulle Modératrice
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Sam 29 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dudulle Modératrice
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Dim 30 Sep - 13:07 | |
| En clair,ça craint le boudin! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Dim 30 Sep - 15:34 | |
| Apparemment c'était pas son objectif, comme ça elle pouvait mieux se préparer pour l'Open d'Australie... On verra... | |
|
| |
| |
| |
Dudulle Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Mar 2 Oct - 18:56 | |
| ouais c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Mar 2 Oct - 20:40 | |
| S, elle pourrait ne pas gagner Anvers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Ven 5 Oct - 21:30 | |
| Stuttgart... Ju de boudin est toujours là Mais elle en a bavé contre Demetieva!! Justine Henin (n°1) s'est qualifiée, vendredi, pour les demi-finales du tournoi de Stuttgart en dominant la Russe Elena Dementieva (n°8) en deux manches (6-4, 6-4). Elle retrouvera une de ses vieilles connaissance de la saison, la Serbe Jelena Jankovic (n°3) pour une place en finale. Jelena Jankovic (n°3) s'est qualifiée, vendredi, pour les demi-finales du tournoi de Stuttgart aux dépens de la tenante du titre, la Russe Nadia Petrova (n°7). La Serbe a bénéficié de l'abandon de son adversaire (7-6[4], 1-5, ab.), blessée à la cuisse gauche. Pour une place en finale, la n°3 mondiale défiera soit la Belge Justine Henin, soit la Russe Elena Dementieva. | |
|
| |
Grégory Raquette de Bronze
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Ven 5 Oct - 21:43 | |
| Jelena Elena | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Ven 5 Oct - 21:57 | |
| Hénin | |
|
| |
Dudulle Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA Dim 7 Oct - 12:34 | |
| Big match pour Tati aiujourd'hui! Mais les blacks ont bien perdu!! :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat tournois WTA | |
| |
|
| |
| Résultat tournois WTA | |
|